L'art du fil

Publié le par Fil&tik

link

Salut à tous,
    Aujourd'hui, je vais vous exposer d'autres exemplaires de mes tableaux. Des tableaux qui, j'espère, vont vous séduire. Quoi qu'il en soit sachez que vous allez voir 2 tailles différentes de toile. Une de 21x30cm que l'on peut accrocher ou poser sur un support, et une autre de 15x21cm que l'on peut aussi suspendre ou poser.

Le tableau ci-contre a une taille de 15x21cm.
Il repose sur un support en bois noir qui l'accompagne lors de l'envoi du tableau. Si jamais vous êtes intéressé vous savez où me trouver; je vous répondrez dans les plus brefs délais. En ce qui concerne les tarifs on en parlera en temps voulu. Pour l'instant on continue la visite.


n° référence: 00003

Deux façons pour me contacter: laissez un message sur le blog (rendu public)
                                        ou plus personnellement, laissez-moi un message sur: bc0306@voila.fr
Ou si vous voulez voir ma galerie, rendez-vous sur:
http://www.artisho.com/

V

Vous pouvez passer commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite (Passez commande)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article