L'art du fil

Publié le par Fil&tik

Comme promis, je vais vous parler de ma passion de tous les jours.
Cela a commencé tout bêtement, il y a à peine un an. Je m'ennuyais un peu, alors j'ai griffoné quelques traits à la règle. Le résultat était assez intéressant. Diverses formes géométriques se sont formées. Mais ces dessins ne restaient que papier. Ils ne prirent forme qu'à la suite d'un conseil fort judicieux de ma mère.
Elle m'a incitée à les reproduire en 3D. Ne sachant comment faire, j'ai d'abord essayé avec du carton et des fils. Mais le résultat n'était pas satisfaisant. Jusqu'au jour où j'ai obtenu ceci:


La façon de faire restera un secret mais sachez que vous pouvez vous procurez un des tableaux que vous allez voir sur une simple demande.




                                                          n°référence: 00001
                                                                    
Mais dites moi par dessus tout, ce que vous en pensez!

Vous pouvez passer commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite (Passez commande)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je trouve votre travail intéressant. Ca faisait longtemps qu'une oeuvre ne m'avait pas interpellé comme l'ont fait les vôtres.<br /> Elles sont très "angulaires", mais peut-être que l'absence de formes plus arrondies est un effet voulu?<br /> Vous avez un vrai potentiel et espère que vous vous adonnez toujours à son expression, dans les tableaux en fil ou autre.<br /> Cordialement.
Répondre
E
Bonjour<br /> Bravo pour votre travail. Je connais car c'était la grande tendance début des années 80. Ce que l'on appelait des tableaux de fil. J'ai passé des heures au grenier avec mes planches, marteau et<br /> clous et je les revendais en faisant du porte à porte pour me payer un voyage en Angleterre.<br /> Bonne continuation et merci de m'avoir fait replonger dans ces souvenirs
Répondre
I
j aime bien ton travail bravo
Répondre